Thursday 31 March 2011

Comment effacer ces posts d'hier soir...

que vous regrettez déjà. Si vous êtes humain, il vous est certainement arrivé à la find de soirée trop arrosées de publier sur Facebook ou sur Twitter des messages et des photos que vous regrettez dès que vous ouvrez un oeil (lourd comme une bouteille de butane) le lendemain. Pas de panique, il y a une app pour ça.

Sunday 27 March 2011

Pour $1.000 les peoples peuvent démentir les rumeurs

logo IcorrectImaginez que vous soyez un people et que vous en ayez marre de voir votre mort annoncée sur Wikipédia ou d'apprendre sur Twitter que vous divorcez.  Que faire?  Un procès prend du temps, coûte cher et n'a pas de résultats immédiats efficaces sur le net où rien ne peut être effacé.

Et bien un nouveau site, Icorrect.com a peut être trouvé la réponse.  Créé par un socialite newyorkais ami des peoples, le site offre la possibilité aux people de publier des rectificatifs pour corriger les fausses infos et rumeurs qui les concernent.

Tuesday 8 March 2011

La sex-tape de Jennifer Anniston is smart

Rien que le titre de la vidéo garanti son succès : "La sex-tape de Jennifer Anniston".  Mais bien sur il n'y a rien de vulgaire dans cette publicité pour la marque d'eau minérale Smart Water qui a choisi la star de Friends comme porte-parole pour ses campagnes de pub depuis 2010.

En fait Smart Water et Jennifer Anniston viennent de lancer LA vidéo virale de toutes les vidéos virales, ou comme elle l'appelle une "vidéo virus".   Ce spot de 2 minutes se veut virale en se moquant des vidéos virales en montrant comment Jennifer Anniston et une bande de geeks décident de tous les utiliser pour créer une publicité à succès.   Cela commence avec Jennifer entrant dans la chambre de Keenan Cahill, comme 50 cents l'avait fait, pour lui demander si il connaît des chansons sur l'eau, puis on enchaîne sur de célèbres vidéos comme le double arc-en-ciel a parc Yosemite, des centaines de chiots, des bébés qui dansent etc.

Cest un petit bijou qui tire profit des vidéos virales en s'en moquant.  Le fait que vous lisiez ceci prouve que ça marche.  Smart ad, smart water.