Tuesday, 8 March 2011

La sex-tape de Jennifer Anniston is smart

Rien que le titre de la vidéo garanti son succès : "La sex-tape de Jennifer Anniston".  Mais bien sur il n'y a rien de vulgaire dans cette publicité pour la marque d'eau minérale Smart Water qui a choisi la star de Friends comme porte-parole pour ses campagnes de pub depuis 2010.

En fait Smart Water et Jennifer Anniston viennent de lancer LA vidéo virale de toutes les vidéos virales, ou comme elle l'appelle une "vidéo virus".   Ce spot de 2 minutes se veut virale en se moquant des vidéos virales en montrant comment Jennifer Anniston et une bande de geeks décident de tous les utiliser pour créer une publicité à succès.   Cela commence avec Jennifer entrant dans la chambre de Keenan Cahill, comme 50 cents l'avait fait, pour lui demander si il connaît des chansons sur l'eau, puis on enchaîne sur de célèbres vidéos comme le double arc-en-ciel a parc Yosemite, des centaines de chiots, des bébés qui dansent etc.

Cest un petit bijou qui tire profit des vidéos virales en s'en moquant.  Le fait que vous lisiez ceci prouve que ça marche.  Smart ad, smart water.

No comments:

Post a Comment