Tuesday 23 November 2010

Best "It gets better project" video. Ever.

it gets better projectD'accord, le titre est un peu provocateur, ce projet est fantastique de bout en bout et toutes les vidéos sont géniales et touchantes.  Regardez ces vidéos de célebs et de monsieur et madame tout le monde qui partagent leurs histoires, expriment leur soutien et prouvent qu'il n'y a rien de mal avec être gay, loin de là.

Je vous garantis que vous pleurerez et que vous vous sentirez fier et que vous aurez envie de serrer dans vos bras la personne qui se trouve près de vous.  Quoi qu'il en soit, il est humain d'avoir des chouchous et pour moi, c'est cette vidéo.  J'ai toujours aimé Pixar comme une société qui fait des films géniaux (come on: Finding Nemo and Up!) et maintenant j'aime Pixar comme une société qui a une équipe géniale.  Alors regardez, engagez vous et n'oubliez pas : ça s'arrange !



Alors, joignez le mouvement- engagez vous : Chacun a le droit d'être respecté pour qui il est.  Je m'engage à faire circuler ce message parmi mes amis, ma famille et mes voisins.  Je m'élèverai contre la haine et l'intolérance où que j'en sois témoin, à l'école ou au bureau.  Je donnerai de l'espoir aux ados lesbiennes, gays, bis, trans et tous les autres qui se font harceler en leur disant que "ça s'arrange".

Regardez les vidéos, réalisez la votre, engagez vous.

Et pour vous faire sourire quand vous n'avez pas le moral :





Crédits : Remerciements à Dorothy Surrenders Blog pour un excellent billet (comme d'habitude) sur le sujet

No comments:

Post a Comment