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Selon TechCrunch, le process est encore en béta et sera ajusté suivant le feedback des propriétaires. Ce n'est pas la première tentative de Foursquare pour diminuer la tricherie. En effet des petits malins checkent in sur leur compte, depuis leur téléphones, sans être effectivement dans l'établissement ou le lieu ou à l’événement en question. Cette année Foursquare a déjà ajouté un code à son application pour vérifier si l'endroit d'où le check-in est envoyé correspond bien à l'emplacement géographique de l'endroit en question. Cela n'empêche pas quelqu'un de faire enregistrer son check-in, mais il ou elle ne recevra pas les points correspondants.
Diminuer la triche, qu'elle soit motivée par le désir de faire croire que l'on est allé quelque part où l'on n'a pas été, où par l'attrait de gagner des points non mérités, est devenu une priorité pour Foursquare depuis que les établissements vérifiés se servent des check-in pour identifier et récompenser leurs meilleurs clients. Nouvelles technologies, nouvelles tricheries, nouvelles parades, ainsi va le monde.
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