Friday 6 May 2011

Envies d'iPad 2, c'est la faute à Flipboard

Non, ce n'est pas pour les jolies couleurs. Ce n'est pas non plus parce qu'il est tellement plus fin et plus léger (oui, je confesse avoir été baver devant à l'Apple Store de l'Opéra), non je ne suis pas une créature si vaine! Pour qui me prenez vous ???

Ce soudain besoin vient de la lecture de cet article sur l'explosion de l'utilisation de mon app préférée pour iPad: Flipboard, en raison de l'amélioration de ses performances qui rend plus rapide. Génial, excellent, me dis-je alors en me frottant les mains. Mais voilà que l'article explique que cette nouvelle rapidité est particulièrement appréciable sur l'iPad 2 qui est lui-même 2 fois plus rapide que la première génération.

Et voilà comment je me retrouve à vouloir un iPad 2 pour améliorer mon expérience quand je me livre à mon activité favorite : curater le web... Mais bon, je vais tenter de résister. Au moins jusqu'à ce que Socialite crée une version iPad de leur app. Quand ce jour arrivera, je sais que je ne pourrai plus résister. Il me FAUDRA l'iPad 2.

A propos Socialite, vous n'avez-pas peur que quelqu'un vous coupe l'herbe sous les pieds en vous faisant tant désirer alors que tous les utilisateurs de vos forums réclament cette app à corps et à cri ? Je ne vais pas commencer ma tirade sur l'importance d'écouter ses clients, mais bon quand même... Il me faut une excuse pour acheter cet iPad 2 moi.

No comments:

Post a Comment