Friday 20 May 2011

Ils nous prennent vraiment pour des cons !

Je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose mais depuis environ deux semaines je reçois de plus en plus de SPAM sur mon compte Gmail.

Je reconnais que j'ai toujours eu beaucoup de chance car jusqu'à maintenant j'en recevais 1 ou 2 par semaine. En général des trucs sexuels avec des sujets bizarres ou une soit disant notice d'UPS qui chercherait à me faire parvenir un paquet. En fait je me plaignais presque de ne jamais recevoir les plus célèbres scam mails comme les histoires d'héritage et autre. Maintenant c'est 1 ou 2 fois par jours que je reçois ces ennuyeux messages, que je marque directement comme SPAM.

Bref, la vie sur internet. Mais celui-ci valait la peine d'être mentionné puisqu'il est envoyé sur Gmail soit disant par Gmail dans le but de vous protéger du SPAM ! Sauf pour ce petit détail du nom de l'expéditeur... qui vient de Hotmail. En fait, même s'il venait d'une adresse Gmail ce serait un fake évident. Mais ça m'a fait réfléchir... Quel est le but de ces conneries ? D'abord est-ce qu'il y a vraiment des gens qui vont répondre et donner leur login info ? Et ensuite que vont en faire ces hackers qui sont le déshonneur de leur profession ?

Je ne sais pas pour vous mais les humains me sidèrent tous les jours... Je suis la première à apprécier la diversité et tout ce qui rend le monde si intéressant mais vraiment il n'y a pas de limites aux sommets que l'on peut atteindre dans tous les domaines. En bien et en mal. Voilà c'étaient mes pensées profondes du vendredi soir. Sur ce je vais aller torturer quelques animaux et envoyer un million de fake emails pour me détendre.



No comments:

Post a Comment