Wednesday 18 May 2011

70 reines des médias sociaux

Bon j'avoue que je suis un peu (très, beaucoup) féministe sur les bords et même au milieu. Une autre caractéristique personnelle est que j'adore les listes. Alors forcément quand je suis tombée sur cette liste des "70 Legendary Women in Social Media" par Scott Bryant, j'ai commencé à saliver en pensant aux excellents moments que j'allais passer à les découvrir.

J'avoue qu'à priori je n'en connais que quelques unes, ce qui est bien pour ouvrir mes horizons mais n'en dit pas très long sur ma culture média sociaux ! En plus on dirait qu'il n'y a que des américaines, ce qui n'est pas étonnant puisque 1- c'est un américain qui a fait la liste et 2- il faut reconnaître qu'on est un peu en retard sur le chapitre média sociaux. Quand je pense qu'il y a encore des gens qui pensent que Twitter sert à annoncer que l'on va boire un café et me demandent à quoi ça sert... Pfffff... bon je vais me faire une tisane avant que ma tension monte !

No comments:

Post a Comment