L'analogie est un peu fatiguée, mais vous savez comment on dit souvent que nous sous-utilisons nos cerveaux ? Et bien il semblerait bien que soit la même chose avec les capteurs de l'iPhone. On les utilise pour passer d'une vue verticale à une vue horizontale ou pour scanner un code-barres, mais ces pauvres chouchous doivent bien s'ennuyer avec nous à juste servir de clavier pour envoyer des textos.... Et bien voilà une app, Instant Heart Rate (disponible dans l'App Store pour $1.99) qui devrait utiliser un peu mieux leurs capacités : en prenant votre pouls grâce à l'appareil photo intégré (iPhone 4).
Placez simplement votre doigt sur la caméra. Gardez le immobile pendant 10 secondes. Et hop, votre pouls s'affiche sur l'écran. Il peut même calculer vos périodes d'échauffement et vous montrer dans quelle zone vous êtes.
Comment est-ce possible allez-vous me demander ? Et bien tout simplement en mesurant les changements de couleur de la lumière qui passe à travers votre doigt.
C'est une app qui était déjà populaire sur Android, avec plus d'un million de téléchargements et plus de 10.000 revues 5 étoiles.
Et voilà, virez votre docteur et achetez un iPhone.
Forgiveness
1 hour ago
No comments:
Post a Comment