Wednesday, 27 October 2010

Facebook redéfinit l'achat impulsif aux caisses

logo facebookJuste à temps pour la saison de Noël, voici la carte cadeau Facebook qui permettra aux joueurs d'ajouter des crédits à leur compte sans utiliser une carte bancaire ou un compte Paypal.

Facebook réinvente ainsi l'achat impulsif pour les gamers (ou leurs parents!) et boost l'utilisation des jeux qu'il héberge comme Farmville.   Facebook développe là un nouveau moyen de pousser les utilisateurs à passer plus de temps sur son site tout en profitant du boom des jeux en ligne et autres achats virtuels, marché que les analystes estiment à 6 milliards de dollars en 2013.  Plus de 200 jeux et applications acceptent les crédits Facebook à ce jour.

Pour le moment disponible uniquement aux US, en Asie et en Australie, elle se décline en dénominations de 5, 10, 25 ou 50 $,  on ne peut qu'imaginer qu'elle arrivera bientôt dans nos gondoles.

1 comment:

  1. I'd love to read everything you know with regards to this subject. You just have scratched the top of your awareness about this which is clear from the way you compose. Have you thought about devoting a complete internet site so that people won't overlook everything you have got to say?

    ReplyDelete